in

CAN U-20 Mauritanie : Etienne Eto’o et Steve Mvoue dans la liste pour le stage préparatoire !

etienne etoo

Dans son compte Twitter, la FECAFOOT a annoncé les joueurs étrangers qui ont été convoqué pour le stage préparatoire de la CAN U-20 « Mauritanie 2021 » qui se déroule le mois prochain.

etienne etoo
Etienne Eto’o (c) Droits Réservés

Le Cameroun qui s’est qualifié pour la prochaine CAN U-20 qui se déroulera en Mauritanie en février prochain après avoir remporté le tournoi de l’UNIFFAC.

En marge d’un stage de préparatoire avant le début de la compétition, la FECAFOOT a annoncé une liste faisant appel à huit joueurs camerounais qui évolue à l’étranger.

En effet, il s’agit du gardien Wilfried Bedfian qui évolue à la Berrichone de Châteauroux, des défenseurs Bryan Djile de l’AS Saint-Etienne, Enzo Tchato de Monptellier HSC et de Joseph Atangana Mvondo qui évolue au Stade Reims.

Pour approfondir :   L'Association européenne des Clubs émet des inquiètes concernant la tenue la Can 2021 au Cameroun

Du côté du milieu de terrain, le sélectionneur les lionceaux Ousmanou Christophe fait appel à deux milieux de terrain dont Steve Mvoue qui a notamment fait ses débuts avec le FC Toulouse lors de la Coupe de France et Felix Kekoh Ndifor du FC Admira Wackfr.

En pointe de son attaque, Christopher fait appel au fils du légendaire Samuel Eto’o, Etienne Eto’o Pineda qui évolue en Espagne chez le Real Oviedo et de Eric Frank Embe qui évolue à l’Adanaspor en Turquie.

Pour approfondir :   Accident de la circulation mortel à Douala

Si la date du début de stage n’a pas encore été dévoilée, la compétition qui s’effectuera en Mauritanie débutera le 14 février prochain.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reportage : Me Sylvain Souop : hommage à un avocat humaniste-Naja TV

FA Feconde Noah

[Tribune] : Qu’est-ce que le fédéralisme communautaire ou régionalisme identitaire?