in

CAN Total Egypte 2019 : Voici le staff officiel des Lions Indomptables

Staff Lions

Comparativement à ce que penseraient certains, le staff des Lions Indomptables du Cameroun, amené à les encadrer le long de la compétition est constitué de 23 personnes, a appris Lebledparle.com.

Staff Lions
Staff des Lions indomptables Egypte (c) Droits réservés

Vingt-trois personnes, c’est le nombre exact du personnel que comporte le staff des Lions indomptables du Cameroun pour cette 32ème édition de la coupe d’Afrique des Nations qui se joue en Egypte.

Selon la photo officielle, les 23 personnalités peuvent apparaitre dans deux catégories selon leurs rôles respectifs.

La première catégorie regroupe 7 personnes. Le sélectionneur principal Clarence Seedorf, et ses adjoints que sont Patrick Kluivert, Joël Epallé, Jean Alain Boumsong. Dans le même groupe, se trouvent Alioum Boukar, entraineur en charge des gardiens, Salomon Olémbé qui est Team Manager sans oublier Bill Tchato le coordonnateur de l’équipe nationale.

Pour approfondir :   Fernand Lopez avoue enfin qu’il regrette sa séparation avec Francis Ngannou

Quant au deuxième compartiment, 16 membres y font partie . Parmi eux, le personnel médical constitué essentiellement d’un médecin, des kinésithérapeutes, des nutritionnistes et des préparateurs physiques.

Sur le plan sécuritaire, on dénombre les éléments chargés de la sécurité tandis que dans le domaine de la communication, Lucrèce Medou Djemba, journaliste à la CRTV officie comme chargée des relations avec la presse.

Des membres auxquels viennent s’ajouter des kits matériels.

Même si la publication de la photo officielle du staff des Lions indomptables est venue éclairer le public, les polémiques demeurent sur la toile entre ce qui pensent que chaque élément convoqué dans le staff est indispensable et d’autres pour qui le nombre de personnes est excessif.

Pour approfondir :   Cameroun-Zambie : Alain Djeumfa réaménage sa liste et écarte Ngo Mbeleck pour le retour


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieudonne Essomba

Dieudonné Essomba : « Paul Biya est une bête du pouvoir »

ville de Kye ossi

Sud : La ville de Kyé-ossi carrefour du commerce interrégional durant près d’une semaine