in

Can 2019 : La Caf veut organiser un match de barrage entre le Cameroun et les Comores

Ahmad Ahmad

Le Cameroun ayant perdu son ticket pour la compétition, étant donné qu’il ne l’organise plus, la Confédération africaine de Football (CAF) envisage de faire jouer un match de barrage avec les Comores afin de savoir qui participera à la CAN 2019, a appris Lebledparle.com.  


Ahmad Ahmad
Le président de la CAF, Ahmad Ahmad – DR

La CAF a retiré l’organisation de cette compétition au pays des Lions indomptables. Ce qui veut dire que le Cameroun est toujours dans une situation où il devrait battre les Comores pour se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Les deux équipes logent dans la même poule que le Maroc et le Malawi. Le Cameroun enregistre 8 points et occupe la deuxième place derrière le Maroc. Les Comores sont à la troisième place avec 5 points.

Pour approfondir :   Cameroun : Remise des parchemins à la première cohorte des apprenants de la Pépinière Nationale Pilote d’Entreprises d’Edéa

Le Cameroun est dans l’obligation de faire au minimum un match nul lors de cette confrontation pour pour participer à la compétition que la Caf lui a retiré à cause de multiples problèmes qu’elle a évoqués. 


Pour approfondir :   Coronavirus : L’urgence d’une communication plus audacieuse (Tribune)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Camus Etoo

Camus Mimb : « Pour la première fois de ma carrière de journaliste, j’ai vu un responsable de la Fecafoot parler sans réserve »

Seidou Mbombo Njoya fecafoot 1

Cameroun : Quand Seidou Mbombo Njoya parlait de la Fecafoot comme « un panier à crabe »