in

Cameroun: Quatre députés morts en l’espace de quelques mois

Deputes morts

Trois de ces élus de la Nations partis dans le monde de l’au-delà font partie du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC).


Deputes morts
Les dépiutés décédés (c) Droits réservés

Bernadette Saraou est la 4ème parmi les députés à l’Assemblée nationale décédés. L’élu RDPC a quitté le monde des vivants le dimanche 9 août 2020 des suites d’une « courte maladie », rapporte la CRTV.

Le confère fait savoir l’élue du parti de la flamme pour le Mayo Kani Nord en février 2020 a été inhumée le même jour à Moutourwa, sa commune d’origine, dans la région de la région de l’Extrême Nord.

Bernadette Saraou rend l’âme un peu plus de deux semaines après la disparition tragique de son collègue l’honorable Harouna Bougue. Le député Rdpc du Mayo-Louti dans la région du Nord avait succombé à un grave accident de circulation.

Pour approfondir :   Quarts de finale de la Coupe de la CAF : Le film d’une victoire laborieuse mais précieuse de Coton Sport à la maison

 Le 13 avril 2020, c’est le député du Social Democratic Front(SDF) Joseph Mbah Ndam qui effectuait un voyage sans retour dans la capitale politique camerounaise.

Bien avant les trois premiers, l’honorable Abba Malla Boukar, député du parti au pouvoir pour le département du Mayo-Sava dans la région de l’Extrême-Nord, décédait le 21 février 2019 des suites d’une courte maladie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accident bafoussam

Accident de Bafoussam : La compassion de Cabral Libii et Nchout Njoya Adjara

Sismondi Barlev Bidjocka

Cameroun : Le MRC courtise Sismondi Barlev Bidjocka