in

Cameroun : Un homme coupe le pied de sa femme pour un plat de spaghetti

femme battue

La scène s’est produite dans le département de la Mefou et Afamba dans la région du Centre. La jeune Lysette Sabine Akono a perdu l’usage de l’une de ses jambes depuis bientôt une semaine pour une histoire de plat de spaghetti de son mari qu’elle n’a pas conservé comme indiqué par ce dernier.

femme battue
La victime (c) Droits réservés

Ventre affamé n’a point d’amour. C’est en substance ce traduit l’acte du sieur Jean Paulin Ndi Ngon époux de Lysette qui s’est servi d’une machette amputer une jambe celle-ci.

En effet, apprend lebledparle.com, de retour des travaux champêtres, sieur Jean Paulin Ndi Ngon n’a pas trouvé le reste de plat de spaghetti qu’il avait demandé à sa femme de conserver la veille pour lui. Un reste de repas que la femme a remis à leurs deux enfants qui pleuraient de famine. Un acte qui lui a valu une chirurgie brutale.

Pour approfondir :   Cameroun : Trois malfrats incarcérés à Kondengui pour une somme de 9500 FCFA

Le mari affamé a été interpellé par les forces spécialisées et est détenu à la prison principale de Mfou dans le département de la Mefou et Afamba, Région du Centre.

Ce fait rappelle celui de Bamessingué, une localité du département des Bamboutos, région de l’Ouestdans. En effet, dans la nuit du 9 mars 2021, un jeune homme âgé de 24 ans le nommé Kouang tiko Gilbert, avait assassiné sa concubine, Ngouegni Leslore âgée de 23 ans, portant une grossesse de 7 mois. Selon les informations que nous avoins pu collecter à l’époque, le forfait avait été commis après une dispute familiale au sujet d’une bière.

Pour approfondir :   Région de l’Ouest : Le corps d’une femme nue découvert au lac municipal de Foumban

Le jeune homme avait roué des coups la victime jusqu’à ce que mort s’en survienne. Il avait par la suite nettoyé le corps et dresser au lit. C’est le lendemain aux environs de 9 h qu’il signale avoir trouvé sa compagne morte.

Le sang découvert sur la victime va attirer l’attention des uns et des autres. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Babadjou informés vont descendre sur les lieux. Après enquêtes, leur petite fille de 3 ans va trahir le crime de son père.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le lancement officiel du train Express de la Camrail sur le trajet Douala-Yaoundé a lieu ce 1er juillet 2021

Zambo Anguissa 29

La Championship (D2 anglaise), tend de plus en plus les bras à Zambo Anguissa