in

Cameroun : Un adolescent tue son père et jette le corps dans un ravin à Bamenda

Tuer

Le présumé assassin a avoué son forfait lors de son interpellation.

Tuer
 Roger Naoussi- Capture d’écran 

Histoire rocambolesque mais vraie. Le jeune Maxime a ôté la vie à celui qui lui a donné la vie ; son géniteur, le nommé Roger Naoussi, âgé de 48 ans.

L’assassinat est commis le vendredi 8 janvier 2021 au quartier Blue Moon à Bamenda, région du Nord-Ouest et ce n’est que deux jours après que la découverte macabre sera faite au terme des recherches.

A en croire le reportage de notre confrère Yasser Trésor Tannon sur Canal 2 International, Maxime « aurait assommé son géniteur à l’aide d’un gourdin dans la nuit de vendredi avant de trainer son corps dans un ravin ».

L’absence du magasinier ayant été constatée à son lieu de service le samedi matin, les recherches ont été entamées pour voir clair sur l’affaire.

Pour approfondir :   Justice : « Polycarpe Abah Abah est victime d’un acharnement injustifié », selon ses Avocats

Malheureusement, c’est dans un ravin que sera découvert par l’entourage, le corps sans vie de Roger Naoussi dans un ravin, en l’absence de son épouse en déplacement.

Selon les témoignages recueillis par le reporter de Canal 2 International rendu sur le terrain, l’assassin avait agressé au paravent sa maman à qui il exigeait de l’argent. Cette dernière n’avait eu la vie sauve que grâce à l’intervention « énergétique » des voisins.

Dans la même veine, « des sources dignes de foi renseignent que le jeune homme a été enrôlé dans une secte au nom d’une Eglise et qu’il agissait par moment sous l’emprise de la drogue », a appuyé le journaliste spécialiste des faits divers.

Pour approfondir :   Franklin Nyamsi : «Quand je regarde les images de la résidence du président Kamto encerclée dans Yaoundé où il a plus de 100 000 partisans, j’ai honte d’être Camerounais»

L’adolescent qui vient de commettre un parricide a avoué son forfait après interpellation par les forces de l’Ordre qui l’ont embarqué pour besoin d’enquêtes approfondies.

a


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : La gendarmerie interpelle les faux membres de la Chambre nationale des Experts criminels

Kameni Chan gardien

Idriss Carlos Kameni dévoile ce qu’il a dit aux Lions A’