in ,

Cameroun : Trois personnes meurent dans le fleuve Kienké à Kribi

Emportées par les eaux du fleuve dimanche dernier, six personnes dont trois sans vie ont été repêchées ce mardi matin, après quelques rites pratiqués hier pour retrouver les victimes.

Mort par noyade
Mort par noyade à Kribi - Archives LBP

« Les corps des personnes englouties par le fleuve Kienké à Kribi ont été repêchés il y a quelques minutes », a alerté une source, en fin de matinée de ce mardi 21 mai 2024.

En effet selon les informations parvenues à notre rédaction, un tragique accident est survenu le dimanche 19 mai 2024. Les personnes emportées étaient au nombre de six dans la pirogue qui a chaviré au quartier Bikondo. Ceci est arrivé lorsque 2 couples ont demandé à deux sableurs de tester une virée en pirogue et au bout d’à peine 100 m, elle a chaviré.

Les sableurs ont survécu tandis qu’un couple et la femme de l’autre couple sont décédés, a informé la même source quelques heures plutôt.

Lebledparle.com apprend qu’après des quelques pratiqués hier pour retrouver les naufragés, les corps ont été repêchés ce matin au quartier Pipeline à environ 700 mètres du lieu où la pirogue a chaviré. Le procureur de la République était sur les lieux, indique notre source.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mort train

Cameroun : Une fille de 22 ans meurt écrasée sous le train à Douala

Icon 020768 0173 1024x683 1

Lions Indomptables : Blessé au genou, Castelletto pourrait manquer à l’appel de Marc Brys