in , , ,

Cameroun : Samuel Eto’o honoré par le prestigieux prix international Fair Play Menarini

Samuel Eto’o vient de rejoindre la liste des lauréats de la 28ᵉ édition cette année, du prestigieux prix international Fair Play Menarini, un prix qui vient récompenser non seulement l’exceptionnelle carrière de footballeur de l’ancien buteur des Lions Indomptables, mais aussi son engagement remarquable en dehors des terrains de football.

Samuel Eto'o, le président de la Fécafoot
Samuel Eto'o, le président de la Fécafoot – Droits Réservés

Samuel Eto’o rejoint la liste des lauréats de la 28ᵉ édition cette année, du prestigieux prix international Fair Play Menarini, un prix qui vient récompenser non seulement l’exceptionnelle carrière de footballeur de l’ancien buteur des Lions Indomptables, mais aussi son engagement remarquable en dehors des terrains de football.

Selon les membres du Conseil d’administration de la Fondation Fair Play Menarini, Antonello Biscini, Valeria Speroni Cardi et Ennio Troiano, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o a été ajouté à la liste des lauréats du prix international Fair Play Menarini 2024.

Cette distinction prestigieuse apprend Lebledparle.com, récompense non seulement l’exceptionnelle carrière de footballeur de l’ancien buteur des Lions Indomptables, mais aussi son engagement remarquable en dehors des terrains de football.

Pour approfondir :   Nécrologie : Désiré Dikoume n'est plus, le football camerounais endeuillé dans le Sud

Samuel Eto’o rejoindra les autres lauréats de la 28ᵉ édition du prix international Fair Play Menarini sur la scène du théâtre romain de Fiesole, en Italie, le 4 juillet lors de la cérémonie de remise des prix de l’événement.

Ce sera aux cotés d’autres lauréats de ce prix, à l’instar de Cesare Prandelli, Roberto Rigali, Fabio Cannavaro et Giuseppe Dossena.


1 Comments

Leave a Reply
  1. QUE LES JALOUX COMPLEXER COMME BELL – NYEMECK – LE MOUSTACHUS – SONG ALEX- TAGNE ETC FERMENT LEURS GROINS
    VAMOS PICHICHI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une opération armée des Forces de sécurité - DR

Yaoundé : Des coups de feu dans une « chasse à l’homme » à Bastos

Vladimir Poutine et Mahamat Idriss Déby lors d'une visite du président malien

Vers un renforcement des relations entre la Russie et le Tchad : une coopération dans le domaine de l’éducation