in

Cameroun : prix de l’excellence managériale pour le Pasteur Dieunedort Kamdem

Dieunedort Kamdem

Le fondateur de l’église de réveil la « cathédrale de la foi » a reçu ce 30 mai 2017 des journalistes d’investigation du Cameroun le prix de l’excellence managériale.


Dieunedort Kamdem
Dieunedort Kamdem – DR

C’est le Quotidien Emergence édition du 1er juin 2017 qui relaie cette information. Celui qui se fait appeler le Général de Dieu a reçu cette reconnaissance du Collectif des journalistes d’investigation du Cameroun pour saluer les efforts du Pasteur non seulement au sein du mouvement des églises dites de réveil mais également, pour ses actions sociales et même au sein de sa famille nucléaire.

Cette distinction survient quelques jours après la diffusion sur la chaîne Canal + d’un reportage signé Patrick Fandio, sur le pasteur Dieunedort Kamdem Nouga et son empire spirituel. D’ailleurs ce documentaire a suscité plein de débats sur les réseaux sociaux  et le pasteur n’a pas été indifférent, « L’homme est méchant », a-t-il déclaré.

Le quotidien rapporte également que la cérémonie a permis de savoir que Dieunedort Kamdem est «auteur de 28 résurrections, d’une trentaine de guérisons miraculeuses du Vih sida et autres maladies incurables qui font ainsi de lui le «dépositaire d’une onction particulière». Ce qui lui a permis d’ouvrir 42 églises en 30 ans de ministère au Cameroun.  

Pour approfondir :   Dérives tribales au Cameroun : Owona Nguini demande un face à face à Edmond Kamguia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eveque-Bafia-Jean-Marie-Bala.JPG

L’évêque de Bafia est mort avant de tomber dans l’eau… de là !

sacre lions

Classement FIFA de juin : le Cameroun gagne une place et pointe désormais à la 32e place.