in

Cameroun/Présidentielle 2018: Grégoire Owona répond à Maurice Kamto

Gregoire Owona 1

L’annonce par Kamto de sa victoire suscite la réaction de Secrétaire général adjoint du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC).


Gregoire Owona 1
DR

Le Ministre du travail et de la sécurité sociale affirme que le juriste Kamto agit en contradiction aux principes de la loi. « Le Candidat Maurice KAMTO vient de se déclarer vainqueur de l’élection présidentielle d’hier, passant outre toutes les lois et règlements de la République du Cameroun et invitant insolemment le Président Paul BIYA à organiser la passation de pouvoir! », avance Grégoire Owona.

Le Secrétaire général adjoint du RDPC appelle les populations à ne pas se laisser ébranler par l’annonce de Maurice Kamto. « Puis-je me permettre d’exhorter les populations camerounaises au calme et à l’attente des résultats conformément à la loi! », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   Entretien Macron-Calibri : Dans un exposé, Le Pr Mouellé Kombi démontre que le génocide est une « idée caricaturale et inappropriée » au Cameroun

 « Préservons notre pays et aimons-le! », conclue le Ministre.

Son camarade politique, Amba Salla Patrice a également réagi à l’annonce de victoire du MRC. « Comment faire pour que Mr Kamto comprennent que nous sommes dans une élection présidentielle, pas législative?? Le Mfoundi, le Wouri et la Mifi ne sont pas la circonscription. C’est le Pays entier!!! », déclare-t-il sur son compte twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice-Kamto-2018.JPG

[Vidéo]: Après Cabral Libii, Maurice Kamto annonce sa victoire à la présidentielle 2018

vote elecam

Cameroun : la longue attente des résultats pour la présidentielle exaspère les camerounais