in , ,

Cameroun : Nabila et son mari sont-ils séparés ?

Mariée à Nicolas Paez puis 2022, la jeune artiste vient de supprimer toutes les traces de leur union sur sa page Facebook.

Nabila
Nabila - DR

Nabila serait-elle en instance de divorce avec son mari ? La question s’invite dans les esprits de ses nombreux fans actuellement.

Et pour cause, depuis quelques jours seulement, Nabila a retiré les publications de son mariage sur son compte Facebook. Chose qui fait croire aux internautes que le conte de fées avec son époux Nicolas Paez serait en train de passer à l’imparfait.

Nabila presque toujours seule sur Instagram ?

Alors que le geste de la jeune artiste Camerounaise sur Facebook fait jaser sur la toile, les internautes ont découvert un autre élément qui suscite davantage leur curiosité. Effectivement, sur Instagram, aucun des deux tourtereaux n’a supprimé les photos de leur union officielle.

Pour approfondir :   FC Barcelone : Xavi Hernandez épouse la journaliste Nuria-Cunillera

Néanmoins, les deux amoureux ne se suivent plus ou alors ne se sont jamais suivis sur le réseau social depuis leur rencontre. Toute chose qui laisse perplexe.

Pour rappel, Nabila et Nicolas Paez se sont dit « oui » le vendredi 18 février 2022 à Yaoundé au Cameroun. A ce jour, aucun des fans ne peut dire si conte de fée avec son époux est toujours d’actualité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bamenda ville

Bamenda : Au moins 02 candidats au GCE abattus ce matin

Andre ONANA vainqueur de la FA Cup

André Onana, une saison 2023-2024 à oublier ?