in

Cameroun/Médias : Peter Essoka suspend à vie Chantal Roger Tuilé de la profession de Journaliste

Essoka et Tuile

Cette fois-ci, la colère du président du Conseil National de la Communication (CNC) s’est abattue su Chantal Roger Tuilé. Conséquence, il est suspendu de manière définitive de la profession noblement appelée le « 4e pouvoir ».


Essoka et Tuil%C3%A9
Peter Essoka et Chantal Roger Tuilé -DR

Chantal Roger Tuilé, directeur de la publication  «La Tribune de l’Est économie», est complètement banni la profession de Journaliste, en raison de ses nombreux articles problématiques contre le Directeur général de la CNPS.

Pour rappel, Chantal Roger Tuilé a été également suspendu le 22 septembre 2017, toujours dans le cadre de l’affaire du Directeur général de la CNPS, ainsi que le Directeur général du Port Autonome de Douala (PAD). C’est donc la goutte d’eau qui a débordé le vase.

Pour approfondir :   Me Christian Ntimbane Bomo à Calixte Beyala : « Vous êtes devenue un agent de répression des libertés au Cameroun »

Avant la sanction à vie de Tuilé, la dernière actualité le concernant est la grève de la faim observée par ce dernier au niveau de l’ambassade des USA, comme l’avait rapporté Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ernest Obama Parfait Ayissi

Cameroun/Médias: Vision 4 se moque des décisions du CNC

Jean Tabi Manga

Cameroun : Jean Tabi Manga n’est plus le président du conseil d’agrément du manuel scolaire