in

Cameroun-medias : Cabral Libii invité de la Grande Interview sur Canal 2 ce mardi

Cabral-Libii-

Le jeune universitaire et promoteur de l’opération «11 millions d’inscrits sur les listes électorales», va certainement saisir cette occasion pour donner les véritables causes à l’origine de l’échec de sa campagne


Cabral-Libii-
Cabral Libii-DR

Comme à son habitude, c’est sur sa page facebook que Jean-Bruno TAGNE, présentateur de la Grande Interview sur Canal 2 international, a pris rendez-vous avec les nombreux téléspectateurs de cette chaîne de télévision pour l’émission de ce mardi 12 septembre 2017.

« Bonjour. Je vous donne rendez-vous demain (mardi 12 septembre 2017) à 21h30 sur Canal 2 international pour une nouvelle édition de la Grande interview. Mon invité est Cabral Libii, le promoteur de l’opération « 11 millions d’inscrits sur les listes électorales », a publié Jean-Bruno TAGNE, le 11 septembre 2017 sur sa page facebook.

Pour approfondir :   Vidéo : Les militaires camerounais en joie après l’échec d’une violente attaque de Boko Haram sur leur position au Nigéria

Parmi les sujets à l’ordre du jour, figurera en bonne place, le bilan de l’initiative «11 millions d’inscrits sur les listes électorales». En effet, la publication du nombre de camerounais inscrits sur les listes électorales par Elections Cameroon, fait état de 403.069 nouveaux inscrits au 31 août 2017. Des chiffres qui mettent en lumière l’inadéquation entre l’activisme du jeune universitaire et les résultats réels obtenus.

 « Cabral Libii s’exprimera aussi sur la libération d’une partie des activistes anglophones et sur la mise en place à la Fédération camerounaise de football, d’un comité de normalisation », peut-on lire dans le même poste du présentateur de la Grande Interview par ailleurs, Directeur Général adjoint chargé de l’information à Canal 2 international.

Pour approfondir :   Xavier Messè : « La démocratie est un cadre où les tenants du pouvoir acceptent que les différences s’expriment sans être inquiétées »

Connectes-toi sur Canal 2 international à partir de 21H30 minutes pour ne rater aucun moment de cet entretien qui s’annonce d’ores et déjà riche voire, dense en contenu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

anicet ekane

Cameroun : pour le MANIDEM, « la requête des « patriarches béti  » est politiquement scandaleuse »

Mandela tchoffo et monique ntumngia

Cameroun : la reconnaissance de l’Etat pour Mandela Tchoffo et Monique Ntumngia