in

Cameroun : Les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni condamnent les crimes sécessionnistes dans le NOSO

crime

Isaila Saidou, Mbah Treasure et Tumassang Confort, ont lâchement assassinées par les terroristes ambazoniens ces derniers jours. La France, le Royaume Uni et les usa condamnent les crimes des séparatistes armes dans le sud-ouest et le nord-ouest à travers leur compte twitter, a noté Lebledparle.


crime
Morts du NOSO – capture photo

France

« La  France condamne fermement les attaques perpétrées par des séparatistes dans les dernières semaines à l’encontre de civils dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest. Nous adressons nos sincères condoléances aux proches des victimes », peut-on sur le compte twitter de France au Cameroun.

Royaume-Uni

« Le Royaume-Uni est profondément troublé par les violences brutales contre les civils dans le nord-ouest at le sud-ouest du Cameroun perpétuées par des séparatistes armés ces dernières semaines. Nos pensées vont aux victimes innocentes de ce conflit », peut-on lire sur twitter.

Pour approfondir :   Luther Méka : « André Marie Tala doit demander pardon aux camerounais pour ces paroles ethnocentristes »

Etats-Unis

L’indignation de Célestin Tawamba

« Indignation et consternation face aux récents crimes perpétrés dans le NOSO. Il y a des silences complices. On peut ne pas être d’accord mais RIEN  ne peut justifier un tel Crime. We have to STOP », écrit le président du Gicam.

                                         


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

meurtres noso

Atrocités dans le NOSO : « C’est le gouvernement qui est responsable de tout ce gâchis » (Opinion)

Bibou Nissack mariage t

Martin Camus Mimb : « si on en arrive à politiser le mariage…même les positions au lit devront obtenir une autorisation avant d’être exécutées »