in

Cameroun : Le Premier Ministre nomme des responsables au sein des conseils et commissions

Entre le lundi 11 mai et le mardi 12 mai 2020, Joseph Dion Nguté a signé plusieurs arrêtés nommant des responsables au sein de plusieurs commissions.

Le Chef du gouvernement a nommé monsieur Essomba Etoundi Antoine Lucien comme Secrétaire Permanent du Conseil National de la Route. Un autre arrêté signé par lui, nomme monsieur Njulefe Fobela Boniface, Secrétaire Permanent du Conseil de Régulation et de Compétitivité. Monsieur Atangana Tabi Alain Bernard a été désigné Président de la Commission Spéciale des Contrats de Partenariat pour le projet de construction de l’autoroute Yaoundé-Douala (phase 1, Yaoundé-Bibodi). Le PM a nommé madame Otsili Medzogo Evelyne, Épouse Koa comme Secrétaire Permanent du Conseil National de la Décentralisation.

 L’Arrêté N° 046/CAB/PM du 08 mai 2020 signé par Joseph Dion Nguté porte création, organisation et fonctionnement du Comité de pilotage des projets exécutés sur financement du Fonds de consolidation de la paix des Nations Unies. Un autre Arrêté N°051/PM du 12 mai 2020 porte sur la  mise en place du Centre de Coordination des Opérations d’Urgences de Santé Publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ekoko et Fogue

Affaire Survie-Cameroun : Alain Fogue et Christian Penda Ekoka convoqués à la police judiciaire

Commune de Pete Bandjoun

Commune de Peté-Bandjoun : Le changement dans la continuité