in

Cameroun : Le PCRN Littoral va marcher pour Florence Ayafor

Ayafor Florence

Lebledparle.com a appris par l’intermédiaire du Porte-parole de Cabral Libii que le Parti Camerounais pour la réconciliation nationale, antenne du Littoral entend marcher pour la mémoire de Florence Ayafor, tuée au Nord-Ouest dans des conditions inhumaines. Pour ce fait, le président régional a déposé auprès de l’autorité compétente une déclaration de manifestation pour la marche programmée le 20 octobre 2019. Ci-dessous, l’intégralité des deux communiqués.


Ayafor Florence
Florence Ayafor – capture photo

COMMUNIQUÉ

Faisant suite à l’assassinat atroce de la compatriote de la compatriote AYAFOR Florence qui met toute la République en émoi, atrocité que le président national Cabral LIBII a condamnée fermement et sans réserve, eu égard à toutes les vies perdues dans cette guerre fratricide et inutile parce que seule la concertation peut permettre de trouver des solutions durables aux crises socio-politiques ;

Pour approfondir :   Cameroun : Le Syndicat des médecins condamne les violences faites sur le personnel médical

Le président du PCRN pour la région du littoral, monsieur Jean Louis BATOUM, a déposé auprès du sous-préfet de douala 1er une déclaration de manifestation publique, prévue le 20 Octobre 2019.

Le but de cette marche silencieuse est d’appeler à la fin de la guerre et au retour de la paix dans le NOSO avant toute chose.

Les protagonistes se sont suffisamment exprimés sur cette situation, il est temps que le point de vue des autres camerounais soit entendu. Le Cameroun est un héritage commun.

Anne Féconde NOAH

Porte parole de Cabral LIBII

Ci-dessous la demande dont la teneur vous est ainsi livrée

pcrn littoral


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gdn photo

Décentralisation : le statut spécial n’a rien de spécial (Chronique)

Paul et Emmanuel

Paul Biya : « Le président Macron m’a demandé comment s’est déroulé le grand débat »