in

Cameroun : Le MRC lève la suspension de ses communicants dans les médias au Cameroun

Le MRC annonce son retour sur les plateaux médiatiques sous l’appellation « forces pour le changement, la paix et la démocratie au Cameroun » en abrégé « FCPDC ».

Lebledparle.com vous propose l’intégralité du communiqué.

COMMUNIQUÉ

Suite à la mise sur pied de la plateforme des FORCES POUR LE CHANGEMENT, LA PAIX ET LA DÉMOCRATIE AU CAMEROUN en abrégé FCPDC, le MRC lève sa suspension à la participation aux débats médiatiques. A cet effet et compte tenu des objectifs du FCPDC les communicants du MRC ainsi que ceux des autres partis et associations affiliées à cette plateforme parleront désormais au nom de celle-ci. Nous tenons à préciser que seules les personnes dûment mandatées par les responsables des parties et associations affiliées pourront parler au nom des FCPDC.

Pour approfondir :   Nécrologie: Le Camerounais Raymond Fobete, premier coach à conduire les Lions à une Coupe d’Afrique est mort

Nous prions les médias qui solliciteraient la présence des représentants des FCPDC sur leur média de bien vouloir chaque fois se rapprocher des responsables de la communication des organisations affiliées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Cabral Libii réaffirme la nécessité des élections régionales

Jacques Fame Ndongo Dschang

Jacques Fame Ndongo donne aux Camerounais la conduite à adopter lors de manifestations du 22 septembre