in

Cameroun : La journaliste Charlotte Namura de Téléfoot est marraine d’un gala de Charité à Yaoundé

Charlotte Namura

La journaliste française de 30 ans apportera à sa manière un soutien à des Camerounais ayant perdu espoir à la vie.


Charlotte Namura
Charlotte Namurad sur Téléfoot – Capture Ecran

Marraine de l’association Aida, luttant contre les cancers pédiatriques en France, la chroniqueuse pour l’émission Telefoot sur TF1 souhaite s’investir également au sein de l’association « Etre et Vivre » qui organise un Gala de charité le 16 Décembre 2017 au Hilton Hôtel de Yaoundé au Cameroun sur le thème « L’éducation pour le bien-être de la mère et de l’enfant pour une nation prospère ».

C’est aussi en tant que marraine de ce gala de charité que Charlotte Namura va accompagner cette Association à but non lucratif créé en 2013 dans un premier temps pour accompagner moralement les personnes ayant perdu espoir à la vie et en détresse émotionnellement. L’association est aussi focalisée sur des activités d’accompagnement, d’éducation et de prise en soins des mamans défavorisées et de leurs enfants.

Mariée à l’acteur et chanteur français Jean-Luc Guizonne, Charlotte est aussi chroniqueuse dans la quotidienne « 5à7 » de l’animateur Arthur su Tf1. Depuis, on retrouve régulièrement la jeune femme dans « Vendredi tout est permis » toujours sur TF1.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du jeudi 23 septembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hugo Broos conference

FIFA: Hugo Broos nominé au IFFHS Awards 2017

Yolande Sengard - distinction en Belgique (c) Lebledparle.com

« Yolande Sengard », la marque qui veut imposer son luxe au Cameroun