in

CAMEROUN : Jules Nyongha de Bamtoutos de Mbouda, et Minkreo Birwe de Coton Sport, victimes d’accidents de route

Birwe

L’un revenait d’un match d’entrainement et l’autre était en ballade.


Birwe
La voiture accidentee de Birwe, coach de Coton Sport de Garoua – DR

Plus de peur que de mal pour Jules Nyongha, l’entraineur de Bamboutos de Mbouda et Minkreo Birwe, le coach de Coton sport de Garoua.

Le 1er qui s’en sort avec quelques plaies a été percuté dans la soirée d’hier dimanche 20 aout 2017 par une mototaxi à la sortie de la ville de Douala, appris Lebledparle.com. Alors que son équipe revenait du stade de la Réunification de Bependa après la 28e journée du championnat national élite one de football. « Il était dans le bus des joueurs qui retournait à Mbouda après le match contre Astres FC de Douala (0 – 0). A un niveau, il a demandé au chauffeur de s’arrêter pour lui permettre de faire une petite course, C’est quand il a quitté le bus qu’une moto l’a renversé » raconte un membre de l’équipe de Mbouda au journal Cameroon-info.

Pour approfondir :   Jean Claude Mbedé : « Le rôle de la Fecafoot n’est pas de veiller au payement des salaires des joueurs par les clubs »
Nyonga
Jules Nyongha, l’entraineur de Bamboutos de Mbouda – DR

De son côté,  Minkreo Birwe, le coach de Coton sport de Garoua, le club vice-champion du Cameroun en titre qui était de repos après le report à ce lundi après-midi de son match de la 28e journée contre New stars de Douala revenait d’une balade quand son véhicule a percuté un arbre. Le choc très violent a rendu la voiture méconnaissable. «Je crois que pour le moment ça va, je demande à mes gens de ne pas être inquiets» a rassuré le coach Minkreo Birwe au même journal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edouard Messou

Selon le cabinet PWC, Ahmad Ahmad voulait influencer pour écarter le Cameroun de la CAN 2019

Paul-Biya-signant-un-texte

Cameroun : Paul Biya ordonne le déblocage de 180 milliards de Fcfa pour des entreprises