in

Cameroun-Gambie : Voici la demande d’Ambroise Oyongo aux supporters camerounais

Ambroise Oyongo 6

Le champion d’Afrique 2017 a invité ses compatriotes à se rendre massivement au Stade de Japoma de Douala pour supporter leur sélection nationale.

Ambroise Oyongo 6
Ambroise Oyongo (c) Droits réservés

Pour battre les Scorpions de la Gambie en quart de finale de cette CAN, les Lions Indomptables auront besoin du soutien du 12è homme sur le terrain national à victoire. Conscient de cet état de choses, le latéral de Montpellier Ambroise Oyongo Bitola a envoyé un message aux fans des Lions indomptables. «Je demande aux supporteurs des Lions et aux fans du football qu’ils soient là samedi pour nous encourager jusqu’au bout peu importe la situation qu’ils viennent massivement nous surélever (rires)», a déclaré le joueur. Le Cameroun affronte la Gambie samedi à Japoma. L’invité surprises des quarts de finale de la Coupe d’Afrique sera un adversaire de taille fort des victoires face à la Tunisie en poules, et la Guinée de Naby Keita en 8es de finale.

Pour approfondir :   Grand Prix cycliste international Chantal Biya : Yacine Hamza, vainqueur de la deuxième étape

Pour se rendre au stade, les supporters n’auront malheureusement plus droit à des billets gratuits suite à une décision prise par le ministre des Sports. De même, il faudra se montrer très ponctuel puisque selon les autorités de Douala, le stade s’ouvre à 13h et se ferme à 17H.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouelle Kombo

CAN 2021 : Narcisse Mouelle Kombi met fin à la gratuité des billets dans les stades

etoo qatar conference

Samuel Eto’o appelle à la retenue sur les réseaux sociaux : « La Côte d’Ivoire et le Cameroun c’est une affaire de mariage »