in

Cameroun : Ernest Obama réagit après son limogeage du poste de Directeur général de Vision4

ernest obama vision 4

Ernest Dieudonné Obama Nana, le désormais ex-directeur de la chaine de télévision privée Vision4 TV, a réagi à son limogeage survenu dans la nuit du 5 décembre 2019.

ernest obama vision 4
Ernest Obama (c) Droits réservés

Après cinq années passées à la direction de Vision4, le dinosaure de l’information a été renversé hier suite à une note du président directeur général du groupe L’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga. Ce vendredi 6 décembre 2019, le présentateur vedette de l’émission Club d’Élites a réagi au cours du programme Tour d’Horizon.

Il a encouragé son successeur dans sa nomination non sans remercier son patron pour la confiance dont il a bénéficié depuis 2015. « Je vous adresse mes vives félicitations Parfait Ayissi. J’aimerais par la suite remercier le PDG du groupe l’Anecdote pour cette confiance placée en nous depuis 2015. Je confesse qu’en 2015, j’avais 35 ans et une telle mission était grande. Je pense qu’on a fait ce qu’on a fait. On n’a pas été parfait, mais on lui dit infiniment merci. Et parce qu’on est dans une société où on fait très peu confiance aux jeunes, et quand on a quelqu’un qui peut nous faire confiance, il faut lui être reconnaissant », a formulé le journaliste. Juste avant sa nomination, Parfait Ayissi occupait le poste de Rédacteur en chef à la radio Satellite FM.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul et Chantal Biya ne sont plus rentrés comme annoncé par Gilbert Tsimi Evouna

De mémoire, le journaliste Ernest Obama avait d’abord été viré de la direction générale de la chaine bleue de Nsam en début septembre 2019, avant d’être rappelé une semaine plus tard. Selon les informations qui avaient circulé, il était impliqué dans une affaire de détournement de fonds dont la somme s’estimait à un peu plus de 60 millions de FCFA.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20191206 WA0097

Cameroun : Plus de 6580 gagnants grâce à MTN

ZEB 4686 Martin

Martin Camus Mimb monte au créneau : «On ne peut pas gagner les petits combats, tant qu’on évite les plus grands  »