in

Dschang : Un homme tente de se suicider

Un homme de  près de 35 ans, marié et père d’enfant, a tenté de mettre fin à ses jours. Il avait travaillé dans divers services de la mairie de Dschang avant de démissionner pour devenir commerçant.
La nouvelle a envahi la cité mercredi. L’homme qui avait été affecté  au service d’hygiène où il devait avoir la machette comme outil de travail avait démissionné et s’était alors par la suite reconverti dans le commerce de détails, a-t-on appris jeudi soir.
E. aurait perdu le contrôle de ses sens l’année dernière. Mais les avait recouvrés après un séjour chez des marabouts à Bafou, a témoigné notre source.  Un acte qu’il n’aurait pas voulu digérer  puisqu’il aurait tenté de s’ôter la vie.
« Il dit qu’il était entré dans une réunion et les gens le dérangent », a rapporté notre source qui a par ailleurs ajouté que « Ils disent que c’est mon tour, et ils me harcèlent ».

Pour approfondir :   Cameroun : 47 hôtels en compétition pour héberger les équipes et les officiels de la CAN 2019

Dans la nuit de mardi à mercredi, l’homme a tenté de se donner la mort en buvant de l’eau de javelle. Constant que l’effet souhaité tardait, il a pris la corde pour tenter ‘abréger sa vie. Malheureusement pour lui il a été découvert et soulagé de sa peine. On l’annonce dans un centre de santé du côté de marché B.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Et revoilà la Bentley de Samuel Eto’o …

    

Cameroun – ( Santchou) : Accident mortel