in

Cameroun : Bruno Bidjang communique sur la suspension de l’interview avec Nourane Foster sur Vision 4

Fooster Vision

Le journaliste Bruno Bidjang a avancé sur sa page Facebook le 14 octobre 2020, la raison de la suspension de l’émission avec la députée du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale(PCRN).

Fooster Vision
Nourane Foster face à Bruno Bidjang Bikoro (c) Capture d’écran

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l’émission avec l’honorable Nourane Foster sera diffusée demain 20h30. Toutes nos excuses pour ce désagrément », a communiqué Bruno Bidjang Bikoro sur la toile hier soir.

Le programme prévue pour 30 minutes n’a duré que 2 minutes au cours desquelles la camarade de parti de Cabral Libii a encore fait allusion au média que dirige Charles Ndongo.

« Je pense qu’il y a une grande cible qui ne regarde pas parfois la CRTV et qui a besoin de s’informer, et qui n’a pas été informé, notamment la jeunesse », a lancé Nourane Foster au cours de l’émission en direct Entretien. 

Cependant, trêves de polémique donc à ce sujet. Le « désagrément » n’a rien à voir avec la critique portée par l’élue du peuple envers la CRTV le 13 octobre dernier : « La jeunesse qui est la plus concernée, cette jeunesse qui représente les plus grands consommateurs de téléphones n’est pas informée. Vous utilisez quel canal pour informer ? La CRTV c’est comme un ancêtre. C’est vieux ! C’est moche ! C’est démodé ! On dirait un intrus parmi les chaînes de télé. », tançait-elle le média national.

Pour approfondir :   CHAN 2020 : Voici le point groupe par groupe après la deuxième journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d7b60e115305b0e1445255a9ce275631 XL

Séquestration de Maurice Kamto : Le gouvernement camerounais répond aux experts de l’ONU

Cameroun : Un atelier de fabrication d’armes démantelé à Nkongsamba