in

Cambriolé à hauteur de 80 millions de FCFA, Narcisse Mouelle Kombi retrouve le sourire

013b96eaa150d63a08a4c701862f7efe XL

Alors qu’il était en voyage, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi a été victime d’un coup de vol dans son domicile familial. Pour traquer les auteurs de cet acte, il a déposé une plainte qui a conduit à l’interpellation de ceux-ci. 

013b96eaa150d63a08a4c701862f7efe XL
Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits réservés

Selon des sources médiatiques à lebledparle.com, le ministre des Sports, après avoir constaté le vol à son retour du voyage, « a saisi les responsables des unités de police et de gendarmerie pour signaler les faits. Immédiatement, des enquêteurs sont arrivés à son domicile et ont procédé aux constatations d’usage ».

Selon les déclarations du membre du gouvernement devant le juge d’instruction, rapportées par nos confrères du journal stopblablacam, le coffre-fort cambriolé contenait des numéraires chiffrés à environ 75 millions de FCFA et des bons de carburants évalués à 10 millions de FCFA.

Pour approfondir :   Cameroun : Le président de l'ADDEC agressé, les circonstances

« J’ai joint par téléphone tout le personnel en service dans mon domicile ainsi que celui qui m’avait accompagné lors de mon voyage. Tous ont rejoint immédiatement mon domicile à l’exception de sieur Rim Benjamin, le garçon de ménage qui était injoignable au téléphone pendant toute la nuit. Grande a été également ma surprise de constater que le lendemain M. Rim était absent à son poste de travail et qui plus est à son domicile situé non loin du mien », a déclaré le ministre des Sports au juge d’instruction.

Notre source nous renseigne également que les investigations menées par les officiers de la police judiciaire ont conduit à l’interpellation du nommé Rim Benjamin et quelques-uns de ses compagnons. Au cours de cette interpellation, la somme de 63,82 millions de FCFA et les bons de carburants de 450 000 FCFA ont été restitués au ministre des Sports.

Pour approfondir :   Fame Ndongo à Tibor Nagy : « Le Cameroun est un Etat essentiellement démocratique »

Actuellement, le membre du gouvernement réclame la somme de 21,55 millions représentant le reste des liquides et des bons de carburant qui ne lui ont pas été restitués.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ganago

Ligue 1 : Ignatius Ganago dans l’équipe type du mois de septembre !

BorisNourane

Boris Bertolt encense Nourane Foster : « J’aime, va de l’avant… »