in , , ,

Actualité du Cameroun ce matinActualité du Cameroun ce matin CafCaf Directeur des communicationsDirecteur des communications Alexandre SieweAlexandre Siewe

CAF : Alexandre Siewe annonce sa démission et la présente comme une opportunité de travail

FB IMG 1661276179145

L’ex directeur des communications de la Confédération africaine de football l’a fait savoir au travers d’une publication sur son compte Facebook. 

« A wonderful opportunity for you (une incroyable opportunité pour vous, ndlr) :

Les ami(e) professionnel(le)s de la Com,

Dans quelques semaines, je quitte mes fonctions et une place intéressante va se libérer. N’hésitez pas !

You believe you have the educational background and professional experience to elevate the organization to the highest international standards? CAF is looking to recruit a Communications Director.

We have a continent to build !

(Vous pensez avoir le background académique et l’expérience professionnelle nécessaire pour élever l’organisation aux plus grands standards internationaux ? La CAF est à la recherche d’un directeur des communications.

Nous avons un continent à bâtir, ndlr) ».

Rappelons qu’en juillet 2021, la CAF avait déjà lancé un appel à manifestation pour le recrutement d’un nouveau Directeur de la communication. C’était sans déjà un signal pour faire connaître le départ prochain du journaliste camerounais.

Ancien manager de ABK radio et ex journaliste de Rfi ou encore Jeune Afrique, Alex Siewe avait été nommé Directeur de la communication de la Caf le 30 septembre 2020 avant de prendre officiellement fonction le 11 octobre de la même année. Cela fait donc près de deux ans qu’il est à la tête de ce département.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FB IMG 1661248330124

Gaëlle Enganamouit est absente au stage de formation des éducateurs de Football

FB IMG 1661277811123

Samuel Eto’o est définitivement conforté à la Fécafoot