in

Cameroun: Les consignes de Cabral Libii à ses militants

Libii Cabral

Le président du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) a prodigué ce conseil ce mercredi 14 août 2019, sur sa page Facebook.


Libii Cabral
Libii Cabral – capture photo

L’univers brouillé entre son mentor Nkou Mvondo et lui continue d’alimenter les polémiques et les militants du PCRN continuent d’évoquer cela en longueur de journée. Face à cette situation, il demande à ses camarades de se concentrer sur l’essentiel. « STOP à la distraction et à la diversion ! Les inscriptions sur les listes électorales prennent fin dans 15 jours. Nous avons des candidatures à préparer. Nous avons des victoires électorales à remporter. STOP ! (RE) CONCENTREZ-VOUS SUR CE QUI EN VAUT LA PEINE. PN PCRN », écrit-il.

« A la vérité c’est ceux qui disent la même chose et pensent de la même façon en cachette et qui demeurent hypocritement à mes côtés ou dans nos rangs, qui me préoccupent. Prudence ! », ajoute le Coordonnateur du mouvement onze millions de citoyens (OMC).

Pour approfondir :   Cameroun/Crise Anglophone: Des sécessionnistes signalés à l’Ouest du Cameroun

Le souhait de bonne fête de l’Assomption aux chrétiens catholiques par Cabral Libii.

Bonne fête de l’Assomption à tous les chrétiens catholiques ! Ce jour marque pour eux, la célébration de la pureté dans la foi qu’incarnait la mère de Jésus.

Et à cette occasion, je partage cette réflexion sur la « réaction violente légitime »…

Lorsque les soldats mandatés par les pharisiens viennent arrêter Jésus trahi par un des siens, le disciple Pierre par loyauté, tranche l’oreille de l’un des soldats en désobéissance des instructions pacifistes données par Le Maître. Celui-ci néanmoins, fidèle à son propre enseignement, fera le miracle d’amour et recollera l’oreille. D’ailleurs plus tard, sur « Pierre » Jésus bâtira l’Eglise…

Pour approfondir :   Issa Tchiroma Baraky : « Ayuk Tabe fait partie des 47 sécessionnistes extradés au Cameroun »

On est obligé de comprendre Pierre et de se laisser enseigner par Jésus…

Bonne fête encore.

Cabral Libii


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hopital

Cameroun : Manaouda Malachie félicite le personnel de l’hôpital central de Yaoundé

piccin stade paul biya

Chantier du stade Paul Biya : Le directeur du projet séquestré par les ouvriers