in

Bruno Bidjang: « Vision 4 ne m’a pas donné les raisons pour lesquelles on m’a licencié »

bruno-bidjang-vision4.jpg

Contacté par la rédaction de Lebledparle.com, le journaliste réagit brièvement après l’annonce de la Direction Générale du groupe l’anecdote, qui le met à la porte de son ancienne maison.

bruno-bidjang-vision4.jpg

Bruno Bidjang est l’une des premières victimes de ce premier grand coup de fouet donné par le Groupe l’anecdote à ses employés après la vague de recrutements étincellements, initiée il y a quelques mois.

Le présentateur de l’émission “Voir Grand” sur Vision 4 télévision vient d’être mis à la porte du groupe de presse de Jean Pierre Amougou Belinga.

Si les raisons de cette décision signée ce 06 avril par le Directeur Général Adjoint de la structure, n’ont pas été évoquées, le journaliste et ancien responsable de la Communication à La Régionale d’épargne et de crédit de Yaoundé semble lui aussi ne pas être au courant du motif de cette mise à l’écart subite. « Pour le moment je n’ai pas encore les raisons pour lesquelles on m’a licencié. J’attends qu’on me notifie et je vous donnerai la bonne information » a t-il déclaré à la rédaction de lebledparle.com au téléphone ce 09 avril 2018.

Sur la toile, il se murmure que le jeune journaliste qui est réputé pour de nombreuses frasque sur la toile, paie le prix pour ses récentes sorties à l’encontre de Paul Biya sur les réseaux sociaux.

Cette exclusion de Bruno rappelle celle de Roméo Ciriaque Mbida de son poste de Directeur chef de chaîne de la radio Satellite FM en Juin 2017 quelques jours après un grave accident de la circulation survenu à l’Est  à bord d’une voiture de service du groupe l’Anecdote. Ce dernier fut rappelé quelques semaines après.

Selon des sources, d’autres exclusions sont annoncées au sein du groupe

Lebledparle.com vous propose quelques captures du journaliste.

Bruniiiiiiii.JPG

 

 BRUNIIIIIIIIIII.JPG

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun/Crise anglophone : Paul Biya relève de ses fonctions le Sous-préfet de Fontem

    Cameroun/Crise anglophone : Paul Biya relève de ses fonctions le Sous-préfet de Fontem

    Fidjil: « Je suis parti d’Equinoxe Tv pas parce que j’étais mal payé… Je touchais un bon salaire »

    Fidjil: « Je suis parti d’Equinoxe Tv pas parce que j’étais mal payé… Je touchais un bon salaire »