in

Auteur d’un doublé, le Marocain Achraf Hakimi sauve Paris à Metz (vidéo de tous les buts du match)

Hakimi Achraf

En l’absence de Lionel Messi et malgré la présence de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’en est remis à son latéral marocain Achraf Hakimi pour se sortir du piège messin.

Hakimi Achraf
Achraf Hakimi (c) Droits réservés

Le PSG a vécu un match difficile comme face à Lyon sur la pelouse de Metz. Alors qu’il pensait lâcher ses premiers points de la saison en Ligue 1, le leader a arraché la victoire à Metz (2-1) ce mercredi à l’occasion de la 7e journée. Le héros se nomme Achraf Hakimi, auteur d’un doublé, dont le but de la victoire à la 95e minute ! Mais que ce fut compliqué sur le terrain de la lanterne rouge après une entame pourtant idéale.

Pour approfondir :   La longue traversée du désert de Stéphane Bahoken avec le SCO Angers

Malgré un onze en partie remanié avec les titularisations de Rafinha, Pereira, Wijnaldum ou encore Icardi, les Parisiens mettaient tout de suite beaucoup d’intensité dans la partie et faisaient mouche sur leur première occasion grâce à Hakimi, qui surgissait pour reprendre un lob d’Icardi sauvé sur sa ligne par Udol (0-1, 5e).

Lebledparle Sport vous propose le premier but en vidéo

Au fil des minutes, les Grenats parvenaient enfin à passer la ligne médiane et commençaient à se montrer menaçants, à l’image de ce retourné de Niane qui fuyait le cadre. Mieux, les hommes de Frédéric Antonetti concrétisaient leur bonne période par une égalisation de Kouyaté d’un coup de casque sur corner (1-1, 39e). C’est le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi qui a endossé le costume de sauveur en donnant la victoire au PSG dans les derniers instants (1-2, 90e+5).

Pour approfondir :   Aboubakar Vincent : « j’aurais aimé être à vos côtés, pour qu’on fasse une bonne compétition »

Lebledparle Sport vous propose le second but en vidéo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deuil

Décès subite d’un jeune enseignant de l’Université de Yaoundé I

Jean Onana 8

Oublié par Toni Conceiçao, Jean Onana marque un but venu d’ailleurs avec Bordeaux (Vidéo)