in

Assassinat de Martinez Zogo : Journée noir sur la Page Peupa Zouzoua ce vendredi

Le très populaire blogueur camerounais Peupah Zouzoua, a décidé de se joindre à la cause des journalistes, depuis lors résolus à ce que justice soit rendue pour Martinez Zogo, décédé dans des circonstances troubles.

Zogo hommage

Vendredi noir en hommage à Martinez Zogo

Le polémiste, dans un communiqué, ce vendredi 27 janvier 2023, annonce qu’il ne fera aucune « publication » toute cette journée, en soutien à la presse par rapport à l’assassinat de Martinez Zogo, Chef de chaine d’Amplitude FM. « Le 22 Janvier dernier nous avons été choqués par les images du corps sans vie de Sieur Martinez Zogo Journaliste Camerounais. Cet acte inqualifiable nous interpelle tous quel que soit nos origines, croyances ou appartenances politiques! On ne saurait vivre dans un monde où reignent la violence et l’impunité mais surtout où les journalistes ne peuvent exercer sans crainte de représailles. C’est dans cet élan que je joins le mouvement corporatiste et ce Vendredi aucun post ne sera fait sur la page pour manifester mon soutien », peut lire Lebledparle.com sur la page.

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Shanda Tonme porte plainte contre Arnaud Froger de RSF

Manifestation de son indignation

Il dit être conscient du fait que son acte ne va pas porter des fruits, mais il voulait juste manifester son indignation. « Je suis conscient que ceci ne va pas résoudre le problème de fond que pose cette perte, ni même le ramener à la vie mais il est important pour nous de manifester notre indignation par les moyens qui sont les nôtres. Je présente mes sincères excuses aux partenaires programmés ce jour qui seront affectés mais les publicités seront reprogrammées. Une fois de plus, Repose en Paix Martinez ZOGO et nos sincères condoléances aux proches touchés par cette disparition soudaine », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   Esstic : François-Marc Modzom installé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mopa fatoing modeste 1024x480 1

Le DG des Impôts, Modeste Mopa Fatoing, détaché au auprès du FMI pour trois ans

hommage zogo

Assassinat de Martinez Zogo : Aristide Mono et Calixthe Beyala favorables au message des Chefs de la Lekié