in

Après avoir surclassé le record d’Eto’o, Aboubakar recadre ses coéquipiers : « On ne peut aller loin avec cette mentalité »

Buteur et passeur décisif avant de céder sa place à Stéphane Bahoken en deuxième période, Vincent Aboubakar a évoqué sa performance à l’issue de la victoire des Lions contre les Comores  (2-1).

«Je pense que malgré le fait qu’on ait gagné, on n’a pas fourni un bon jeu», a déclaré le capitaine avant de se projeter sur la suite de la compétition: «Maintenant, il n’y a pas de petites nations. Toutes les nations se donnent les chances de se qualifier et avec cette mentalité nous n’irons nulle part».

 «Je pense que malgré le fait qu’on ait gagné, on n’a pas fourni un bon jeu», a déclaré le capitaine avant de se projeter sur la suite de la compétition. «Maintenant, il n’y a pas de petites nations. Toutes les nations se donnent les chances de se qualifier et avec cette mentalité nous n’irons nulle part», peste-il. Aboubakar avec 6 réalisations, est devenu le premier joueur camerounais à atteindre ce total dans une CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana 24

André Onana : « Jouer ainsi contre un adversaire à dix contre onze, avec la qualité et les joueurs qu’on a, c’est une honte pour nous »

Vidéo : quand le célèbre rappeur d’origine comorienne Rhoff pète un câble contre l’arbitrage à Olembé