in

Antonio Conceiçao : « La porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs du CHAN »

antonio conceicao Lions

Malgré un parcours mitigé durant le Championnat d’Afrique des nations à la maison, les Lions indomptables A’ ont toujours les faveurs du sélectionneur de l’équipe fanion.


antonio conceicao Lions
Antonio Conceiçao (c) Droits réservés

Les supportes des Lions A’ sont passés par toutes les émotions pendant le CHAN. Quelques fois, ils ont eu droit à une équipe de Martin Ndtoungou Mpilé efficace et emballante comme ce fut le cas en match d’ouverture contre le Zimbabwe ou encore en quarts de finale face à la RDC. Lors de demi-finale et de la rencontre comptant pour la 3e place, l’équipe est complètement tombée en lambeaux, prenant 4-0 contre le Maroc et 2-0 face à la Guinée.

En dépit de cette fin de tournoi catastrophique de Salomon Banga Bindjeme et ses coéquipiers, Conceiçao dit pouvoir composer avec plusieurs éléments de cet effectif. « On suit le CHAN de très près. Il y a des joueurs que l’on connaissait déjà.  Certains joueurs ont même déjà été convoqués avec nous. La porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs du CHAN», a-t-il déclaré sur la chaîne de la Fédération camerounaise de football qui diffuse sur les réseaux sociaux (FECAFOOT TV) il y a quelques jours.

Des propos qui pourraient suprendre plus d’un supporter. Lesquels estiment qu’au gré de leurs dernières prestation, aucun Lion A’ ne mérite d’être promu en grade. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Douala : Des trafiquants de drogues aux arrêts !

    Un incendie ravage sept établissements commerciaux au quartier Ekié à Yaoundé