in

Amical : Les Lions A’ n’y arrivent toujours pas !

cmr soudan

Lors de sa deuxième confrontation face au Soudan du Sud, les Lions A’ de Yves Arroga ont été une nouvelle fois tenu en échec au Stade Ahmadou Ahidjio dans un match pauvre en occasion.

cmr soudan
Cameroun-Soudan du Sud (c) Droits Réservés

Après une première confrontation samedi dernier qui s’est soldé par un match nul et vierge (0-0). Le Cameroun a sorti de nouveau une performance très similaire à celle de la première rencontre concédant un match nul et vierge (0-0) malgré les nouveaux changements opérés par Yves Arroga cet après-midi.

Des performances qui reste perplexes et stériles malgré le jeu de possession de balle établit par le coach Arroga alors qu’ils auront encore une ultime chance de quitter le stage la tête haute face à Coton Sport à Douala vendredi prochain, toujours dans le cadre d’un match amical.

Il est à noter que les Lions A’ n’ont toujours pas inscrit le moindre but depuis le début du stage en préparation pour le CHAN qui se jouera en janvier alors qu’ils ont déjà joué trois matchs amicaux. De quoi s’interrogé sur le style de jeu proposé par Yves Arroga et ses choix techniques comme tactiques depuis le début du stage.

Pour approfondir :   Opinion - Abdouraman Hamadou Babba : pas d'ethnie et de tribu dans son combat pour le football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biba F taxe phone

Opinion : Arnaque aux téléphones portables et tablettes

Choupo Ney

La prophétie de Choupo-Moting : «Je suis tout à fait honnête, je l’ai dit à Neymar»