in

André Onana : « Nous sommes prêts à jouer contre tous les adversaires »

Après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue de champion, face au FC Porto, le gardien de l’Inter de Milan AC s’est montré très confiant au micro de Canal+.

Onana Andre ITW

« Je maintiens, je n’ai peur de personne. Nous sommes prêts à jouer contre tous les adversaires, que ce soit City ou le réal », a déclaré André Onana après sa qualification face à Porto. « L’inter a un très bon gardien », a déclaré Robert Pires dans Canal Champion Club, parlant d’André Onana.

C’est 14 clean sheets en 27 matchs cette saison pour André Onana…

La joie de Martin Camus Mimb

Le journaliste sportif est très satisfait la performance de son compatriote et surtout qu’il est là au moment d’une qualification pour l’étape suivante après plusieurs années de disette. « Encore un match énorme, un clean sheet du meilleur gardien de but d’Afrique, qui permet à l’Inter de filer en quarts. Cela fait 12 ans que ce n’était plus arrivé. Bravo fiston », écrit-il sur son compte Facebook, le mercredi 15 mars 2023.

Pour approfondir :   Football:La liste des 23 lions qui affronteront l'Angola

Timothée Ndongue Épangue, universitaire titille un peu les neurones des Anti Onana. « J’ai défendu André Onana contre vents et marées. Aujourd’hui, comme les analystes de Canal + sont acquis à sa cause, tous les onanaphobes de l’époque retournent leurs vestes. Respects aux humains. Seule la défaite est orpheline. Travaille mon frère, le monde n’aime pas les échoués », écrit-il sur Facebook, le mercredi 15 mars 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

En vue de la double confrontation, contre la Namibie, pour les éliminatoires de la Can 2023, André Onana n’a pas été appelé. Par ailleurs, il a mis un terme à carrière internationale avec les lions indomptables.

Pour approfondir :   Olivier Ntcham, sauveur de Swansea en D2 anglaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abbas Mahamat Tolli 1

Beac : Le personnel demande aux chefs d’Etats membres d’interrompre le mandat Abbas Tolli

lES UNES

La revue de presse camerounaise du jeudi 16 mars 2023