Des velléités de séparation se font entendre chez le néo couple Mvemba, moins d’un an après leur union.
La célèbre influenceuse camerounaise Coco Emilia ne se sentirait plus heureuse dans son mariage avec le milliardaire RD Congolais Francis Mvemba, qu’elle a épousé en mai 2021. Pour cause, ce dernier entretiendrait une relation coupable avec une marocaine du nom Yousra Hayat. Face aux menaces de divorce de son épouse, Francis Mvemba entend maintenir son mariage par tous les moyens.
« Emilia, je t’ai trouvé avec le statut de mademoiselle, je t’ai donné le statut de madame et ton prochain statut sera, soit veuve soit décédée, jamais divorcée. Donc, ne me fatigue pas avec tes jalousies tôt le matin-là ! Tu vas rester mariée de gré ou de force », a-t-il partagé samedi sur son compte Snap Chat. « Je ne veux plus entendre le mot divorce sur mon mariage », termine Mvemba.
Si le message semble clair, il n’est pas de nature à calmer les ardeurs de la belle Coco qui a réagi aussitôt. « Francis je pense que tu as du prendre bedo que tu n’as bien séché matin. Laisse mon nom en paix et oublie-moi un peu. Merci. »
Coco se réjouit de l’accident de la maîtresse de son mari
Dans le coma après un grave accident, Yousra Hayat soupçonnée d’avoir une prétendue relation avec Francis Mvemba a subi les moqueries de Coco Emilia sur la toile ce dimanche. « Voilà ce qui arrive quand on cherche à humilier, faire du mal à une mafeu gratuitement. Ma petite Youss, tu vois les retombées ? », s’est-elle réjouie. Une sortie qui a malheureusement déplu à de nombreux internautes tant, l’influenceuse a cruellement manqué d’empathie.