in

Agression de Maalhox : Un syndicat de musiciens demande à rencontrer le PDG de l’OG club de Yaoundé

Maahlox Argent

Le SYNAMUR (Syndicat national des acteurs des musiques urbaines) a écrit au PDG de l’OG club de Yaoundé ce lundi 19 juin 2017 pour mettre la lumière sur cette histoire afin que force soit donnée à la loi, comme indique la lettre.


Maahlox Argent
Maahlox Le Viber

Un communiqué rendu publique ce dimanche 18 juin 2017 par la Direction de l’Olympics Gaming (OG) club de Yaoundé dément formellement l’information selon laquelle l’artiste Maahlox Levibeur aurait été agressé violement par les clients de la boite de nuit.

24 heures après le communiqué de la direction de la boîte, le Synamur souhaite rencontrer  son promoteur afin de dissuader les allégations sur les réseaux sociaux et de taire la diffamation à l’encontre de la boîte. « Ainsi nous souhaitons urgemment une rencontre entre vous (Emmanuel  Nguele) et certains représentants de notre syndicat afin de dissuader toutes les allégations qui se font sur les réseaux sociaux et taire toutes les diffamations de l’OGC, de Maalhox Le Vibeur, l’agresseur pour in finé produire un communiqué final », renseigne la lettre.

Pour approfondir :   Blanche Bailly : « J'ai toujours entendu parler de brutalités policières. Malheureusement aujourd'hui, j'en suis témoin. »

Affaire à suivre !

L’intégralité de la lettre du Synamur.

lettre synamur


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lisa T 1

Nécrologie : Décès de l’artiste Camerounaise Lisa T

Paul Kammogne Fokam

Cameroun : voici les lauréats de la première édition des PKFokam Awards