in

Afrimalin, le site des petites annonces gratuites en Afrique francophone ouvre ses portes au Cameroun

Afrimalin, le site des petites annonces gratuites en Afrique francophone

Crée en 2016 en Guinée Conakry, Afrimalin le nouvel acteur majeur du e-commerce sur le continent africain a lancé officiellement ses activités au Cameroun le mercredi 07 décembre 2016.


Afrimalin, le site des petites annonces gratuites en Afrique francophone
Afrimalin, le site des petites annonces gratuites en Afrique francophone – DR

Présent déjà au Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, République démocratique du Congo, Sénégal, Afrimalin la solution simple et gratuite pour connecter vendeurs et acheteurs, compte se déployer sur un secteur en pleine croissance, en proposant une solution adaptée aux attentes et aux besoins des consommateurs et des vendeurs.

Entièrement gratuit

La particularité de Afrimalin est que la vente et l’achat se font à prix malins et sans frais de commission. En accédant sur Afrimalin.cm on y trouve des milliers d’annonces de voitures, de motos, de téléphones, d’ordinateurs, de télévisions, de biens immobiliers à l’achat ou à la location, d’électroménager, d’articles de mode, de sport ou de beauté. Egalement on y retrouve des annonces liées à la recherche d’emplois.

Si Afrimalin ne compte donc pas prélever les commissions sur les ventes des petits commerçants, il a pour ambition de « gagner en vendant les espaces publicitaires aux grandes entreprises plutôt que de gagner en prélevant les commissions sur les ventes des petits commerçants. Les commerçants qui le souhaiteront pourront aussi plus tard payer pour mettre leurs annonces en avant, mais ce sera à eux de décider. Dans tous les cas d’entrée de jeux est gratuit. » Expliquent les promoteurs.

Comment ca marche !

Que vous soyez donc artisan, vendeur ambulant ou même agent immobilier, vous pouvez vendre sur Afrimalin.cm, il  suffit de créer un compte gratuitement, et de poster vos annonces.

Une entreprise ambitieuse

Crée par une équipe de quatre entrepreneurs et investisseurs, spécialistes des marchés africains : Mamadou Niane, Thibault Launay, Romain Girbal, Célia Grémy, Afrimalin compte petit à petit couvrir toute l’Afrique francophone. Au Cameroun, Jean Blaise Takouche, le Country manager et Aurèle Simo, responsable commercial, rassurent que l’entreprise a aussi pour ambition de couvrir toutes les régions du pays pour faire bénéficier de ces prix malins à toute la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2017 : Le Cameroun affronte le Zimbabwe en match amicale

    CAN 2017 : Le Cameroun affronte le Zimbabwe en match amicale

    Jason Black

    Cameroun : Jason Black «Je suis en train de quitter Canal 2 international»