in

Le SUPER Friday sur JUMIA, la plus grosse promo de l’année est de retour !

Jumia organise le black friday
Jumia organise le black friday

Jumia Cameroun lance le SUPER FRIDAY ; les plus grosses soldes de l’année. En réalité il s’agit de répliquer le Black Friday Américain avec une avalanche de réductions sur les téléphones, les tablettes, l’électronique, l’électroménager et la mode, allant jusqu’à 60%, déferlera sur le site www.jumia.cm et l’application mobile de Jumia, du 14 a 25 Novembre 2016. 

Jumia organise le black friday
Jumia organise le black friday – dr

Super Friday rime avec grosses réductions où des millions de personnes frénétiques, à l’assaut des boutiques et des sites de commerce en ligne sont attendues. Ces soldes marquent traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année, à l’approche des fêtes. Jumia Cameroun vous offre une opportunité de faire de magnifiques achats.

Le « Black Friday » au Cameroun en est à sa 3e édition cette année sur JUMIA. Seulement, les évènements du vendredi 21 octobre, à savoir la rupture de la route Douala-Yaoundé, et le déraillement D’ESEKA par la suite, ont donné lieu à une connotation différente du terme Black Friday. Ainsi, en hommage à ces tristes évènements et par respect pour les victimes et familles éprouvées, l’édition du Black Friday 2016 se nomme Super Friday.

Pour approfondir :   [Tribune] : Scandale des logements sociaux : A qui la faute ?

L’année dernière, Jumia a mené plusieurs actions promotionnelles destinées à toujours satisfaire au mieux ses clients, qui les ont bien accueillies. Le Black Friday 2015, il a été enregistré plus de 900 000 visites et plus de 30 000 ventes, en trois jours seulement. Ce fut donc un succès, malgré des clients insatisfaits, à cause des stocks qui se sont épuisés très rapidement.

C’est ainsi qu’en 2016, JUMIA décide de prolonger la promotion. En effet, 12 jours, du 14 au 25 novembre, pour pouvoir donner l’occasion à tous le monde de profiter des meilleures offres de l’année sur Jumia.
Ce sera donc l’occasion pour l’ensemble du Groupe Jumia de promouvoir l’ensemble de ses services aux Camerounais en proposant à ses clients des offres jamais vues dans toutes les des différentes catégories (téléphonie, électronique, mode, électroménager) et aussi les réservations hôtelières.
*Un guide d’astuces a été conçu spécialement pour l’occasion afin d’accompagner les clients.BF info1 new

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce mercredi 6 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eclairage cameroun

Le Cameroun signe un partenariat à la Cop 22 pour l’éclairage public à base d’énergies renouvelables

Issa-Tchiroma.jpg

Lutte anti-tabac : «Le gouvernement du Cameroun, un partenaire formidable de la société civile»