in ,

Affaire Martinez Zogo : les enquêteurs à la recherche d’un téléphone manquant d’Amougou Belinga

Le commissaire du gouvernement exige la récupération d’un téléphone manquant d’Amougou Belinga, selon Lebledparle.com.

333105759 729720972214644 3986859879123335178 n
Affaire Martinez Zogo : les enquêteurs à la recherche d'un téléphone manquant d'Amougou Belinga

Le dossier de l’assassinat de Martinez Zogo prend un nouveau tournant alors que les enquêteurs tentent de récupérer un téléphone manquant appartenant à Jean Pierre Amougou Belinga, le célèbre entrepreneur et magnat des médias au Cameroun. Lors d’une réunion hier, les personnes suspectées dans l’affaire ont été renvoyées au Secrétariat d’Etat à La Défense pour complément d’enquête, sous la direction du Commissaire du gouvernement.

Renvoi des suspects de l’assassinat de Martinez Zogo au Secrétariat d’Etat à La Défense pour complément d’enquête

Selon les informations recueillies, les enquêteurs cherchent un téléphone utilisé par Amougou Belinga, qui ne figure pas parmi les téléphones saisis lors des perquisitions. Le numéro de téléphone a été découvert via Google, ce qui a incité le Commissaire du gouvernement à donner quelques jours aux enquêteurs pour le retrouver.

Pour approfondir :   Santé : De nouveaux cas de choléra suspectés dans le Nord

Des avocats de Jean Pierre Amougou Belinga ont affirmé que tous les téléphones avaient été saisis lors des perquisitions à son domicile et à l’immeuble Ekang, et qu’il n’y avait plus de téléphone en sa possession. Cependant, un expert en informatique a révélé l’existence d’un numéro de téléphone au nom de l’homme d’affaires qui n’a pas été retrouvé.

Les enquêteurs soupçonnent que la femme du chauffeur de Mélissa Amougou Belinga, la fille d’Amougou Belinga, aurait caché le téléphone manquant. Elle est actuellement détenue au Secrétariat d’Etat à La Défense et a nié toute implication dans l’affaire.

Pour approfondir :   Crise Anglophone : Libianca élève la voix pour demander la paix au NOSO avec "God's People"

Le Commissaire du gouvernement a donc donné quelques jours aux enquêteurs pour retrouver le téléphone manquant, soulignant l’importance de retrouver tous les éléments de preuve pertinents dans cette affaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

min

Affaire Martinez Zogo : Désaccord entre le gouvernement camerounais et le MRC suite aux déclarations du ministre de la Communication

333057601 5803246133118074 3221734788542808342 n

Affaire Martinez Zogo : Un fonctionnaire emprisonné pour avoir tenté de filmer JEAN PIERRE AMOUGOU BELINGA