in

“Adieux” : Après son limogeage du gouvernement, Jean Claude Mbwentchou écrit aux Camerounais

Jean Claude Mbwentchou

Dans une correspondance publiée sur les réseaux sociaux ce mercredi 09 janvier 2019, le désormais ancien Ministre de l’Habitat et du développement urbain, Jean Claude Mbwentchou, rend d’abord grâce à Dieu et à Paul BIYA  pour les « 07 bonnes années passées à la tête de cet important département ministériel ».

            Jean Claude Mbwentchou
L’ancien ministre de l’Habitat Jean Claude Mbwentchou – DR

Le fils du département Ndé, dans région de l’Ouest-Cameroun demande à ses anciens collaborateurs d’apporter leur soutien à sa « sœur » et remplaçante, Célestine Ketcha Courtès, ancienne maire de la Commune de Bangangté.

Ci-dessous, l’intégralité de sa correspondance :

« Chers Frères et chères Sœurs. A la faveur du Decret 2019/002 du 04 janvier 2019 réaménageant le gouvernement, le Premier Ministre M.DION NGUTE Joseph a procédé le 07 janvier à la passation de service au MINHDU entre ma sœur Mme Courtes née KEUTCHA Célestine et moi.

Tout en rendant grâce à Dieu et au Chef de l’État SE Paul BIYA qui m’ont permis de bien m’exprimer pendant 07 bonnes années à la tête de cet important département ministériel, je voudrai remercier chacun d’entre vous pour le soutien multiforme à moi apporter pour bien accompagner notre Président de la République.

Comme je l’ai fait à mes collaborateurs, je demande à chacun et à chacune d’apporter le même sinon plus d’appui à Mme le Ministre dans sa quête de la performance pour plus de visibilité dans les nombreux projets engagés dans le secteur névralgique dont elle a désormais la haute charge.

Nous devons Tous la soutenir et la suivre positivement. Maveun Keutcha, une fois de plus je te souhaite bon Vent en disant comme Saint Paul que Tout est Grace. Merci à Tous »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel etoo identite africaine

Opinion : « Samuel Eto’o est entré dans l’histoire de l’identité africaine »

Celestine Ketcha 2

Biographie : Célestine Ketcha Courtès, militante du RDPC depuis la classe de Terminale