in

Accusé d’avoir fait les avances à l’une de ses fidèles, un pasteur bastonné par le mari de cette dernière

Egliser

La police de l’État d’Edo au Nigéria a arrêté un couple et quatre de leurs amis pour avoir prétendument agressé un pasteur, le filmant nu et menaçant de diffuser la vidéo en ligne s’il refusait de leur payer la somme de 10 millions de nairas.

Egliser
Des fidèles dans une église (c) Droits réservés

Selon le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Kotongs Bello, le pasteur a été invité par une ancienne femme membre de son église à prier pour sa nouvelle maison

En arrivant à la maison, le pasteur a été attaqué, battu, déshabillé et filmé par la femme et son mari et quatre de leurs amis qui ont menacé de diffuser la vidéo s’il refusait de leur donner 10 millions de nairas. Ils ont également retiré la somme de N800.000 du compte du pasteur.

‘ « C’est cette Ella Ayoola qui a attiré le pasteur sous prétexte de venir chez elle pour l’aider à prier pour sa nouvelle maison. A l’arrivée, le mari et quatre autres amis sont sortis de la brousse et ont commencé à battre ledit Adejumola qui en fin de journée après l’avoir battu, ils l’ont déshabillé, l’ont filmé, le menaçant, après avoir retiré un total de 800 000 N de ses deux comptes’ », apprend-t-on.

Selon le couple, le pasteur avait conté fleurette à la femme c’est pourquoi ils ont décidé de lui donner une corrective.

« J’ai déjà averti le pasteur deux fois. Quand ils m’ont dit que l’homme était encore après elle pour la troisième fois, j’ai dit que je devais donner une leçon à l’homme pour qu’il sache que ce qu’il fait en tant que pasteur n’est pas bon’ », rapporte, Lindaikejisblog, les propos du mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cultist

Un présumé cultiste mis aux arrêts après brutalisé et déshabillé une femme

Conceisalo Anto

Antonio Conceiçao tacle la Fécafoot concernant l’encadrement des jeunes