in

Accord de principe Chelsea-Rennes pour Edouard Mendy

edouard mendy

Après que Edouard Mendy s’est mis d’accord avec Chelsea sur les termes financiers, le club londonien et le Stade Rennais se serait mis d’accord sur un transfert cet été, d’après les informations de ‘Sky Italia’.

edouard mendy
Edouard Mendy (c) Droits Réservés

A la recherche d’un gardien de but après le mauvais rendement de Kepa Arrizabalega (25 ans) qui n’aura pas convaincu le coach anglais Frank Lampard qui était obligé de mettre le vétéran et gardien argentin Willy Caballero (38 ans) pour terminer la saison passée et qui aura même jouer la finale de la FA Cup perdu face à Arsenal (1-2). Une situation qui a pousée le coach anglais de chercher un nouveau gardien numéro 1 d’autantplus qu’il avait un assez gros budget pour recruter les joueurs qu’il voulait à chaque poste. 

Après avoir dans un premier temps approché le gardien camerounais André Onana de l’Ajax Amsterdam, ensuite de gardien français du LOSC Lille Mike Maignan, les pensionnaires du Stamford Bridge se sont tourné vers l’excellent gardien de Rennes séngalais Edouard Mendy (28 ans) pour devenir le numéro un dans l’effectif Blues.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb  : « Comment le maraboutisme peut-il prendre en otage une sélection comme le Cameroun au point de perturber l’entraîneur ? »

Il y a deux jours l’international sénégalais qui était absent de la dernière rencontre de Rennes et qui a séché les entraînements ce matin, se serait déjà mis d’accord avec la formation londonienne sur les termes financiers et un contrat de cinq ans. Bien que Rennes poussait les négociations avec Chelsea sur les termes de la transaction de l’ancien reimois, le journal italien ‘Sky Italia’ révèle cet après-midi que les trois parties se sont désormais mis d’accord pour l’arrivé de Mendy à Londres. En effet, Chelsea avait mis sur la table 20 millions d’euros alors que Rennes en demandait 26 millions d’euros et donc la formation anglaisea dû consentir à l’effort financier pour s’attacher les service du portier sénégalais.

Pour approfondir :   Ligue des champions : Sébastien Haller réussit là où Eto’o et Drogba ont échoué

Le très célèbre journaliste Gianluca Di Marzio annonce dans son compte twitter : << en route pour Londres , car Rennes et Chelsea sont tombésd’accord>>, peut-on lire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calibri Calibro cas

Appel au départ de Paul Biya : Calibri Calibro annonce de nouvelles casses de la BAS à l’étranger (Vidéo)

Kévin Ngassam obtient son baccalauréat !