in

Absent de la scène politique nationale depuis des mois, le Pr Nkou Mvondo donne de ses nouvelles

Nkou Mvondo

Le Professeur Prosper Nkou Mvondo affirme qu’il se consacre à présent à la formation de l’élite intellectuelle camerounaise au sein de l’université de Ngaoundéré où il est en service.

Nkou Mvondo
Pr Nkou Mvondo (c) Droits réservés

Nombreux sont ceux qui se demandent où est passé le président du parti Univers depuis le double scrutin législatif et municipal qui s’est tenu il y a plusieurs mois. A ces curieux, le concerné a répondu ce jeudi 30 juillet dans une publication qu’il a faite sur son compte Facebook.

«Ne cherchez pas le Professeur Nkou Mvondo ailleurs : je suis dans les Universités, occupé à « fabriquer » des Docteurs appelés à participer à la reconstruction de notre pays, le Cameroun, que certains ont contribué à détruire», a écrit l’agrégé des sciences juridiques.

Pour approfondir :   Le rapport 2020 d’Amnesty International dénonce les abus des autorités camerounaises en matière de Droits de l’Homme

 «Félicitations à tous mes nouveaux Docteurs», a-t-il ajouté dans le sens de congratuler les étudiants qui ont soutenu avec succès leur thèse de doctorat à l’Université de Ngaoundéré, dans la région de l’Adamaoua.

Pr Nkou Mvondo est en effet très discret depuis un certain temps. L’on se souvient que le 09 février 2020, après qu’il avait accompli son devoir de citoyen, il s’est exprimé au microphone de nos confrères de la Crtv pour inviter la structure en charge de l’organisation des élection (Election’ Cameroon) à faire objectivement son travail. Au final, son parti s’en est sorti avec deux postes de Conseillers municipaux.

Pour approfondir :   Sept morts des suites d’un accident de la circulation à Edéa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notables

Les notables serviteurs à la chefferie Bamendjou somment le préfet des Hauts plateaux de s’excuser auprès de leur chef

Hamed Bakayoko Ministre

Cote d’Ivoire : Alassane Ouattara nomme Hamed Bakayoko Premier ministre