in

Abdouraman Hamadou : «Pour l’instant je ne dis pas un seul mot, je laisse les gens parler»

abdouraman Babba

Depuis l’annonce de la création d’un comité de normalisation à la FECAFOOT par la FIFA, le président d’Étoile filante de Garoua s’est confié de manière brève, à nos confrères de L’Anecdote.


abdouraman Babba
Abdouraman Hamadou – DR

Abdouraman Hamadou ne veut pas épiloguer sur la décision de la FIFA, préfère que les autres en parlent et dit avoir agi pour l’intérêt du football camerounais. «Pour l’instant, je ne dis aucun mot. Je laisse les gens parler parce que je n’ai pas agi pour mon propre compte, je l’ai fait pour le compte du football. Je n’ai pas à dire aujourd’hui si je ferai partie du comité de normalisation ou non. Les choses seront organisées d’elles-mêmes. C’est ce que je peux dire pour l’instant», a-t-il réagi.

Pour approfondir :   Besiktas : Voici les statistiques de Vincent Aboubakar avant son exclusion

Il faut dire que Prosper Nkou Mvondo, membre de l’équipe opposante à l’exécutif déchu de la Fécafoot s’est également prononcé sur la décision de la FIFA d’une nouvelle équipe de normalisation comme l’a indiqué Lebledparle.com. « Pour moi, je pense que c’est la honte du Gouvernement camerounais qu’on en arrive là. Il aurait pu régler ce problème. Est-ce que c’est la FIFA qui doit venir rappeler au Gouvernement camerounais qu’il y a des lois au Cameroun, qu’il y a des juridictions sportives dont les décisions doivent être respectées ? » S’est interrogé l’universitaire camerounais ce mercredi au 20h sur la chaine Equinoxe télévision.

Pour approfondir :   Patrick Mboma : «On peut se passer "des lions qui ont dit non" ce n’est pas comme si c’était Samuel Eto’o ou Song»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mebe Ngoo 1

Cameroun-Permis de conduire : les nouvelles mesures de Mebe N’go’o face aux accidents de la route

Joseph Antoine Bell 1

Joseph Antoine Bell : le « COMITÉ DE NORMALISATION à la FECAFOOT consacre la chute de l’imposture ! »