in

Cameroun : Après sa sortie violente sur la CRTV, Nourane Foster se ravise

Nourane Foster crtv

Dans une publication sur la toile le mercredi 14 octobre 2020, l’honorable Norane Fosting répond aux multiples réactions des camerounais par rapport à sa sortie sur la chaine publique nationale du Cameroun.


Nourane Foster crtv
Nourane Fostsing – Mtg

Mireille Bisseck, chef de la division Nouveaux Médias à la CRTV au répondu au député Nourane Foster au sujet de sortie sur l’office de radio diffusion du Cameroun. ‹‹Nous serons toujours très heureux de vous recevoir sur la CRTV, Mme Foster. Revenez quand vous voulez… honorable… ›› a déclaré Mireille Bisseck sur son compte Facebook le mercredi 14 octobre. La journaliste de la CRTV en a profité pour publier quelques photos d’archives de la député sur les antennes de la CRTV.

Pour approfondir :   Don de Jack Ma : Le Cameroun équipé pour le dépistage du coronavirus

Dénis Nkwébo, président du SNJC et plusieurs autres n’ont pas aussi été d’accord avec la sortie de la député de la nation.

Sur son compte Facebook, le mercredi 14 octobre 2020, la député PCRN de Wouri dit que c’est par amour pour la CRTV qu’elle a été dure dans son propos. « Qui aime bien châtie bien. Vous avez fait un Choix Audacieux à Wouri Est. Soyez fièrs de vous ! Mon mandat,c’est votre mandat », écrit-elle.

Pour approfondir :   Voici les accusations portées contre Maitre Akere Muna au SED

Le mercredi soir du 14 octobre 2020 à partir de 20H30 sur Vision4, Bruno Bidjang reçoit Honorable Nourane FOSTER, Deputé PCRN à l’Assemblée Nationale.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndonf

Affaire Nourane Foster & la CRTV : Roméo Dika tance violemment Charles Ndongo

Kamto Maurice justicier

Cameroun : Tiriane Noah réclame la levée de la séquestration du domicile de Maurice Kamto