in

VISION 4 : Après le reportage scandale sur Sosthène Fouda, Sidoine Monkam de retour à l’antenne

Sidoine Monkam

Sa suspension par le patron du Groupe l’Anecdote n’a duré que le temps de faire calmer les ardeurs des internautes après le tollé qu’a créé le fameux reportage sur Vincent Sosthène Fouda.


Sidoine Monkam
Sidoine Monkam – DR

Le 15 novembre 2017, Vision 4 a fait un reportage sur la vidéo de Vincent Sosthène Fouda qui a circulé cette journée où on le trouvait nu. Ce reportage dans lequel, Sidoine Monkam a posé sa voix a fait les choux gras des réseaux, surtout avec ses propos tendancieux sur la verge de l’homme politique.

Pour faire oublier les ravages que ce reportage a créé, Jean-Pierre Amougou Belinga PDG du Groupe l’Anecdote a décidé de relever la journaliste Sidoine Monkam de ses fonctions de rédacteur en chef adjoint et la renvoie à la radio Satellite Fm, radio appartenant au groupe l’Anecdote.

Pour approfondir :   Cameroun/Exercice 2019 : Voici les 20 ministres qui vont gérer les plus gros budgets l’année prochaine

Trois mois après, l’on peut à nouveau écouter la voix de Sidoine Monkam à la matinale depuis ce mardi 20 février 2018. Jean Jacques Zé après la revue de presse n’a pas manqué de se réjouit du retour de Sidoine Monkam à la matinale, en soulignant que sa présence apporte les couleurs et la lumière à la matinale.

Plusieurs téléspectateurs, surtout les femmes se sont réjouit de son retour à travers de nombreux SMS envoyés au cours de l’émission.

Pour approfondir :   Christophe Gilhou : « Au-delà des fantasmes, le FCFA est une monnaie qui facilite bien les choses à la zone Cemac… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adolphe minkoa she

Université de Yaoundé II : en 2016, le Pr Minkoa Shé donnait son avis favorable pour le Doctorat professionnel

Camair co

Cameroun : Bientôt deux nouveaux aéronefs dans la flotte de Camair-co