in

Vincent Aboubakar propulse Al Nassr en quarts de finale de la Ligue des champions

Aboubagoal

Auteur d’un but, l’attaquant camerounais a permis à sa formation d’asseoir sa victoire contre Tractors Sport Club (1-0) et par ricochet, de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions asiatique.

Aboubagoal
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Grâce à un but de Vincent Aboubakar, Al Nassr s’impose contre Tractors Sport Club (1-0) et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions asiatique.

Opposé au club iranien Tractor Sazi en huitième de finale de la C1 asiatique, Al Nassr a pu compter sur son buteur camerounais, Vincent Aboubakar. Le capitaine des Lions indomptables n’aura mis que 11 minutes pour ouvrir le score et ainsi donner l’avantage aux siens (1-0). Un résultat qui ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. Avec son troisième but cette saison, Vincent Aboubakar offre donc au club saoudien la qualification pour les quarts de finale la Ligue des Champions asiatique.

Pour approfondir :   André Onana évoque les personnes qui l'ont aidé jusqu'au succès et oublie Samuel Eto'o

Aboubakar s’adapte en Arabie Saoudite 

De mémoire, c’est le 9 juin 2021 que le champion d’Afrique 2017 a pris la décision de quitter le Besiktas et la Turquie pour rejoindre le Golf. L’ancien pensionnaire du FC Porto revenait d’une saison réussie avec 15 réalisations inscrites en Super Lig sous le maillot du club istanbuliote. A cause des prétentions salariales jugées trop élevées, Aboubakar a préféré s’exiler en Arabie Saoudite où il continue néanmoins de faire trembler les filets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enamor

Les impôts réclament 54 millions de FCFA à l’ENAM

Emmanuel Sadi

Sérail: Le gouvernement réfute les allégations concernant la bi-nationalité des hauts dirigeants du pays