in

Valsero : « Sismondi Bidjocka essaie bêtement d’imiter la voix d’Alain Foka…il est une insulte à la profession de journaliste »

Valval

Animateur radio dans une autre vie, Valsero est aujourd’hui un politicien engagé et un soutien de la première heure du Mrc. Dans une vidéo publiée le samedi 30 mai 2021, il s’est exprimé sur l’affaire Libii-Bidjocka et sur l’attribution putative des marchés publics à certains députés du PCRN.

Valval
Valsero (c) Droits réservés

 « Sismondi est une insulte à la fonction de journaliste. C’est un griot, il n’inspire que du mépris. Quand tu l’écoute, il essaye bêtement d’imiter la voix du journaliste Alain Foka. C’est-à-dire, il n’a même pas sa propre voix, il essaye de parler, de marcher comme Alain Foka. C’est un plagieur, c’est un petit personnage. Quand on aura un vrai pays il rentrera en brousse », relève le rappeur.

« Sismondi ment tellement »

 « Cabral Libii, Sismondi est ton ami. Je t’avais dit fais attention, les gars vont t’enceinter. Le niveau de partouze qu’on va te faire là. Sismondi dit que tu as mangé l’argent du Covid. Ton complice Sismondi, dit que toi tu étais un bluff. Moi je sais que tu es un bluff, que tu es un faux billet. Je sais que les petits chômeurs autour de toi, vous rêviez tous d’avoir un emploi, mais je ne peux pas croire ce qu’il dit. Cabral tu as tout mon soutien, je ne suis pas d’accord avec Sismondi. Sismondi ment tellement que je ne sais pas pourquoi ce que tu seras en train de dire sur Cabral sera vrai », a poursuivi Valsero cette fois, à l’endroit du député du Pcrn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Robert Wafo dep

Jean Robert Wafo  : « Les députés qui gagnent les marchés sont des tricheurs »

nkou mvondo P U

Covidgate-Nkou Mvondo : « Au Cameroun, l’unité de mesure des détournements de fonds c’est le milliard »