in

Valery Ndongo joue le rôle du Fils héritier de King Bell dans la série TV ‘’OUR WISHES’’ de J. P. BEKOLO

Affiche Our Whises 1

La série TV revient sur la signature du traité Germano- Duala. Valery Ndongo dans le rôle du Fils héritier de King Bell (Manga Ndoumbe), est de retour d’Angleterre où il a fait de brillantes études. Il n’apprécie pas ce que fait son père avec l’aide d’Edward Schmidz pour nuire à Lock Priso et les membres du clan Joss.


Affiche Our Whises 1
Affiche Our Wishes – DR

OUR WISHES, c’est l’histoire des volontés piétinées des chefs Douala par les allemands. Une histoire d’intérêts personnels, tribulations et des luttes intestines à l’origine de la naissance d’un pays qui va s’appeler plus tard Kamerun. Dans le pays qu’on appelle encore Cameroons-River des chefs Douala et les commerçants allemands négocient à la veille de la conférence de Berlin qui va partager l’Afrique en 1884, le traité qui fera du Cameroun un territoire allemand.

Pour approfondir :   Quand Rigobert Song bute sur la méthode Belmadi et manque sa première sortie avec les Lions indomptables

Le film décrit ce contexte précolonial d’une première rencontre ou les blancs et les noirs vivant à l’embouchure du Cameroons River sont en train de négocier un cadre éthique pour vivre ensemble en utilisant l’argent, le pouvoir, la raison, et malheureusement la force…

OUR WISHES a vu la participation d’autres grand noms du petit écran à l’instar de EKEDI SMART Charles dans le rôle de KING BELL ; GREG BELOBO dans le rôle de ELAME JOSS ; NYOM (LEO LE ROI) dans le rôle de LOCK PRISO; Louise NSEKE dans le rôle de REINE MERE.

Pour approfondir :   Droit d'auteur: Roméo Dika trainé en justice

La série est réalisée sur la base d’un scenario original de Karin Gertrud OYONO et produite par Augustine MOUKODI pour le compte de la société Zili Jungle Studios. Les 10 épisodes de la Saison 1 sont disponible dès le 30 juin 2017 à 20h00 heure du Cameroun via son application mobile. La rédaction de Lebledparle.com vous tient au courant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maahlox Chronique Sylvain

Le Maahl est-il dans les Locks ?

Maahlox 2016

Maahlox Le Viber, MOUFF TA MAMAN !