in

Université de Bamenda : Un étudiant meurt tragiquement après sa soutenance

Bamendol

L’étudiant à l’Université de Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest, a trouvé la mort des suites d’un accident de la circulation sur la route Bambui-Bambili le jeudi 16 décembre 2021.

Bamendol
 Sama Ransom Atud(c) Droits réservés

Sama Ransom Atud, président de l’Association des étudiants en philosophie de l’Université de Bamenda (UBa) n’a pas eu le temps de jubiler avec sa famille après avoir reçu son diplôme jeudi dernier. Pour cause, il a été fauché par un accident de la voie publique sur la route Bambui-Bambili alors qu’il était de retour chez lui après la cérémonie de soutenance.

Des sources concordantes, Sama Ransom Atud était à bord d’une moto avec deux autres passagers lors qu’ils ont été percutés par un véhicule roulant à vive allure. Le jeune étudiant est mort sur le champ tandis que les deux autres victimes sont allées rendre l’âme à l’hôpital.

D’autres témoignages accusent le mauvais état de la route : « Conduire sur cette route a été un cauchemar car voir un véhicule à venir est une chose presque impossible », a confié un chauffeur de taxi à MM infos.

Le conducteur de l’engin à deux roues, a-t-on appris, a pris la poudre d’escampette à la suite drame. Dans la case familiale du lauréat, c’est la consternation. Ils n’auront pas l’opportunité de savourer leur joie avec leur enfant, arraché à la vie, de manière brusque et tragique.

Pour approfondir :   L’ancien candidat à la présidentielle Fritz Ngoh est mort


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Entreinement

André Onana : «Comment dire à mes parents que j’ai été contrôlé positif au dopage alors que je n’ai jamais fumé ni bu»

Douala : Le préfet du Wouri donne un délai de 11 jours aux responsables des corps abandonnés dans les morgues de les récupérer