in

Une ivoirienne réclame une dette de 5.000 dollars au mari de Coco Emilia

yvidero francis mvemba

La comédienne ivoirienne Yvidero a lâché une bombe lors de son émission télé en début de semaine. Elle a révélé une grosse dette du mari de Coco Emilia envers elle depuis des mois.

yvidero francis mvemba
Yvidero et Francis Mvemba (c) Droits réservés

Lors du « Yvidero Show », la comédienne ivoirienne a mis sur la table le mariage du couple Mvemba, qui alimente tous les débats en ce moment. Au milieu des rumeurs de divorce qui circulent, la comédienne et animatrice a fait appel au pasteur Camille Makosso. Ce dernier a rapporté justement des faits croustillants sur les problèmes que traversent le couple camerouno-congolais.

Yvidero n’a pas à son tour, manqué l’occasion de mettre sur la table, son lot de problème avec Francis Mvemba. Elle a expliqué avoir effectué un voyage au Congo sous l’égide de la fondation de celui-ci, à l’effet d’apporter son aide dans le cadre des activités de la fondation et attendait juste son revenu de 5.000 dollars. Mais apparemment jusqu’à ce jour, elle n’a encore rien reçu.

C’est près de 2.5 millions de FCFA, que l’animatrice attends de l’homme d’affaires et ceci depuis le mois de février 2021, près d’un an. Sur son plateau, elle a tenu a adressé un message au concerné afin qu’il lui fasse rentrer dans ses droits.

Pour approfondir :   Cameroun : de nouveaux Directeurs Généraux au LABOGENIE et à la MATGENIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Paul Discours 2021

Paul Biya : « Tous ceux qui se livreront à des malversations financières, en assumeront les conséquences devant des juridictions »

Dernier adieu à l’archevêque Desmond Tutu lors d’une cérémonie modeste